vmarin Posté(e) Mai 27, 2022 Posté(e) Mai 27, 2022 Bonjour, après l'avoir regler en suivant le manuel j'ai pu faire l'impression test sans aucun soucis, mais hélas quand j'ai voulu en faire une deuxieme le moteur c'est mis a déconner du coup il essaye de descendre au dela de ça limite possible et ça fait un sacré bruit
PPAC Posté(e) Mai 27, 2022 Posté(e) Mai 27, 2022 (modifié) Salutation ! Bien vérifier qu'il n'y a riens qui gène, que le bac soit bien en place (et pas légèrement décalé ), ... Il arrive que le lubrifiant de l'axe Z se fige ( avec le temps ou si il y a des projection de résine ou si il fait trop froid) , il faut tenter de nettoyer et lubrifier la tige fileté et les rails linéaires. l'ajustement plateau peux être a refaire si tu n'avais pas suffisamment serrer les vis et que cela a bougé lors de l'impression. ou si lors du décollage de l'impression du plateau tu a trop forcé sur le manche et donc cela a déréglé le truc ... Avec certaine machine, Il semble préférable d'éteindre la machine entre deux impression ( cela réinitialise ) Il faut éviter d'utiliser la clè USB fournis elle est souvent de mauvaise qualité. aussi, il peut arriver que lors d'une impression, un décollage du FEP difficile, face perdre des pas au moteur et a la couche suivant il se "recale" en forcent. Sinon bien vérifier que tu n'a rien qui traîne dans la résine dans le bac de résine (je me suis déjà retrouvé avec un petit bout de support qui était resté collé au plateau ... ou j'avais laissé une lampe avec un tube fluorescent a coté ( or un tube fluorescent émet des UV...) Tiens nous au jus ! Modifié (le) Mai 27, 2022 par PPAC
Messages recommandés