Kempai Posté(e) Mai 29, 2022 Posté(e) Mai 29, 2022 (modifié) Bonjour ! J'ai un soucis d'impression depuis que j'ai intégré la section [firmware_retraction] dans mon printer.cfg : l'impression s'arrete toujours au même endroit, "klipper shutdown" sans indications sur ce qui a planté. Je ne maitrise pas trop l'analyse des logs et ne parviens pas a savoir ce qui bloque. Une fois la première couche effectuée, il réalise un premier passage de coque, puis a la seconde coque après quelque millimètre klipper plante, tjs au même endroit. J'utilise une Sapphire Pro un peu modifiée et le modèle a été tranché sur Ideamaker. klippy(1).log Une idée ? des paramétrages incompatibles entre ideamaker et ceux dans mon printer.cfg ? Merci d'avance ! Modifié (le) Mai 29, 2022 par Kempai
amundsen Posté(e) Juin 6, 2022 Posté(e) Juin 6, 2022 Bonjour, Impossible de dire s'il s'agit du même problème, mais j'ai eu des "shutdown" intempestifs parce que le paramétrage des moteurs n'était pas correct. Je n'ai pas accès à mon imprimante pour l'instant, mais c'était un coefficient qui n'avait pas la bonne valeur.
Messages recommandés