Stryken Posté(e) Juin 1, 2022 Posté(e) Juin 1, 2022 Bonjour je rencontre se problème sur ma ender 3 je ne comprend d'où cela provient après avoir tous vérifier mes couches ne font pas lisse cela ressemble à un mini cadrillage des couches j'ai fait le test avec les même réglages sur mes autre ender 3 couche parfaites lisse propre d'où cela peut t'il provenir à votre avis merci d'avance à l’instant, Stryken a dit : Bonjour je rencontre se problème sur ma ender 3 je ne comprend d'où cela provient après avoir tous vérifier mes couches ne font pas lisse cela ressemble à un mini cadrillage des couches j'ai fait le test avec les même réglages sur mes autre ender 3 couche parfaites lisse propre d'où cela peut t'il provenir à votre avis merci d'avance il y a 7 minutes, Stryken a dit : Bonjour je rencontre se problème sur ma ender 3 je ne comprend d'où cela provient après avoir tous vérifier mes couches ne font pas lisse cela ressemble à un mini cadrillage des couches j'ai fait le test avec les même réglages sur mes autre ender 3 couche parfaites lisse propre d'où cela peut t'il provenir à votre avis merci d'avance Des ma première couche que je vient dessaye et d'arrêté a peine lancer j'ai des mini trous des manque on dirait j'ai entourer en rouge
marc22 Posté(e) Juin 4, 2022 Posté(e) Juin 4, 2022 j'ai rencontré ce probleme avec le filament polyterra blanc rouge noir je n'ai pas réussi à trouver les bons reglages j'ai abandonné avec mes autres filaments je n'ai pas de probleme
Titi78 Posté(e) Juin 11, 2022 Posté(e) Juin 11, 2022 Si ça se trouve l'imprimante est réglée en extrusion volumétrique au lieu d'extrusion milimetrique dans son menu. Regarde si dans les menus tu n'a pas d'activé un truc du genre E in mm³ à la place de E in mm
Messages recommandés