Kana3D Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Hello tout le monde, Moi c'est Maxime, je suis étudiant en alternance, j'étudie à Toulouse et je travaille à Anglet dans une grosse boite aéronautique J'ai fais l'acquisition il y a 1 mois d'une FlashForge Finger, car je rêvais d'voir mon imprimante 3D. Depuis, je m'amuse à concevoir puis imprimer toutes pièces cassés du quotidien. Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre tous les jours, me perfectionner, car j'ai des projets plein la tête dont un sur lequel je travaille d'arrache-pied. Voilou ! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana3D Posté(e) Septembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Merci Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Hello, J'ai bossé pour dassault aviation lorsque c'etait une grosse boite (Argenteuil, st cloud, Melun villaroche, Brétigny-sur-Orge...Istres)....du mirage III au Rafale en passant par le falcon 10 au 50 et même sur le mercure .... aujourd'hui elle n'est que l'ombre de elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Partager Posté(e) Septembre 17, 2016 Bienvenu @Kana3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés