Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai fait l'acquisition d'une Mars Pro 2.

J'ai réglé le plateau comme indiqué sur la notice et imprimé une première figurine où tout s'est quasi bien passée (légère déformation certainement due à des mauvais supports)

Cependant, lorsque j'ai voulu imprimer pour la seconde fois : seule la moitié du plateau s'est imprimée, le reste est "tombé" sur la feuille FEP (des élements y étaient collés.

J'ai tout nettoyé, réglé à nouveau la hauteur du plateau et du coup j'ai voulu retenter avec le fichier de démonstration (les deux tours) 

- une seule tour a été imprimée

- la seconde : un cercle (du diamètre de la seconde tour) était sur la feuille FEP

Sauriez vous pourquoi ? Et comment y remedier ?

Merci d'avance ^^  

Posté(e) (modifié)

Salutation et bienvenu sur le forum.

Là le plus probable c'est que lorsque tu a décollé l'impression du plateau, tu a trop appuyer sur "le manche" et a désajusté le truc, donc il te faut refaire l'ajustement du plateau. ( desserrer les vis, faire un home avec la feuille, resserrer les vis , Z=0 ... )

Mais prend le temps de vérifier que ton plateau et bien ultra plat,

et de faire un test d'exposition ( a vide avec une feuille blanche pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ) pour vérifier que la luminosité se trouve bien uniforme.

Aussi la clé USB fournis se trouve souvent de mauvaise qualité penser a en changer pour éviter de futur problème 

Bon ajustement et tiens nous au jus !

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1