Johnny Dos Passos Posté(e) Juin 13, 2022 Posté(e) Juin 13, 2022 (modifié) Salut a tous, Tout est dans le titre ! : Quel est le meilleur smartphone sur le marché actuellement pour prétendre scanner disons un buste ou un Object avec un volume minimum 50Cm X 50Cm x50 Cm avec un resolution « exploitable » voir trÚs bonne pour un budget de 1500⏠?  j'avais présélectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me décider ( ?? )  Merci de votre aide Modifié (le) Juin 13, 2022 par Johnny Dos Passos
Savate PostĂ©(e) Juin 13, 2022 PostĂ©(e) Juin 13, 2022 Il y a 1 heure, Johnny Dos Passos a dit : j'avais prĂ©sĂ©lectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me dĂ©cider ( ?? ) C'est plus le nombre de photos et les repĂšres qui sont importants que la rĂ©solution. je fais des scans avec une camera 8Mpx de raspberry pi qui sont tout Ă fait exploitablesÂ
Johnny Dos Passos Posté(e) Juin 14, 2022 Auteur Posté(e) Juin 14, 2022 (modifié) Salut Savate,  Désolé mais j'aurais du préciser que en réalité je souhaite utiliser la fonction « Autofocus Laser » VS reconnaisse facial VS LIDAR SENSOR de ces appareils pour scanner des petit et moyen Objet et obtenir un fichier STL ou autre exploitable ! Sur le iPhone 12 PRO ce n'etait pas terrible mais quid du 13 PRO ?? Merci  PS : Une petite Startup Chinoise propose ça :  4DKanKan Pro https://asia.nikkei.com/Business/Startups/Chinese-startup-launches-camera-that-produces-3D-images Voir video IPHONE 12 : ( BOF ) Modifié (le) Juin 14, 2022 par Johnny Dos Passos
Messages recommandés