Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chĂšre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Tout est dans le titre !  : Quel est le meilleur smartphone sur le marchĂ© actuellement pour prĂ©tendre scanner disons un buste ou un Object avec un volume minimum 50Cm X 50Cm  x50 Cm avec un resolution « exploitable » voir trĂšs bonne pour un budget de 1500€ ?

j'avais présélectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me décider ( ?? )

Merci de votre aide 

Modifié (le) par Johnny Dos Passos
Posté(e)
Il y a 1 heure, Johnny Dos Passos a dit :

j'avais présélectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me décider ( ?? )

C'est plus le nombre de photos et les repÚres qui sont importants que la résolution.

je fais des scans avec une camera 8Mpx de raspberry pi qui sont tout à fait exploitables 

Posté(e) (modifié)

Salut Savate,

Désolé mais j'aurais du préciser que en réalité je souhaite utiliser la fonction « Autofocus Laser » VS reconnaisse facial VS LIDAR SENSOR de ces appareils

pour scanner des petit et moyen Objet et obtenir un fichier STL ou autre exploitable ! Sur le iPhone 12 PRO ce n'etait pas terrible mais quid du 13 PRO ??

Merci

PS : Une petite Startup Chinoise propose ça :  4DKanKan Pro

https://asia.nikkei.com/Business/Startups/Chinese-startup-launches-camera-that-produces-3D-images

Voir video IPHONE 12 : ( BOF )

Modifié (le) par Johnny Dos Passos