Aller au contenu

GO Print

QUEL MODELE POUR SCANNER AVEC UM SMARTPHONE EN 2022 ?


Messages recommandés

Salut a tous,

Tout est dans le titre !  Quel est le meilleur smartphone sur le marché actuellement pour prétendre scanner disons un buste ou un Object avec un volume minimum 50Cm X 50Cm  x50 Cm avec un resolution « exploitable » voir très bonne pour un budget de 1500€ ?

 

j'avais présélectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me décider ( ?? )

 

Merci de votre aide 

Modifié (le) par Johnny Dos Passos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Johnny Dos Passos a dit :

j'avais présélectionner le Samsung 22 Ultra ou le I-Phone 13 PRO mais je n'arrive pas a me décider ( ?? )

C'est plus le nombre de photos et les repères qui sont importants que la résolution.

je fais des scans avec une camera 8Mpx de raspberry pi qui sont tout à fait exploitables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Savate,

 

Désolé mais j'aurais du préciser que en réalité je souhaite utiliser la fonction « Autofocus Laser » VS reconnaisse facial VS LIDAR SENSOR de ces appareils

pour scanner des petit et moyen Objet et obtenir un fichier STL ou autre exploitable ! Sur le iPhone 12 PRO ce n'etait pas terrible mais quid du 13 PRO ??

Merci

 

PS : Une petite Startup Chinoise propose ça :  4DKanKan Pro

https://asia.nikkei.com/Business/Startups/Chinese-startup-launches-camera-that-produces-3D-images

Voir video IPHONE 12 : ( BOF )

Modifié (le) par Johnny Dos Passos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...