gabriel27 Posté(e) Juin 13, 2022 Posté(e) Juin 13, 2022 Bonjour la communauté je rencontre un problème de support ils sont trop solide j'ai passé la densité a 8% mode ligne mais toujours trop solide au point que parfois je casse mes pièces au décoffrage une idée ?
Idealnight Posté(e) Juin 13, 2022 Posté(e) Juin 13, 2022 slicer utilisé ? support fait par tes soins ou c'est en auto ?
gabriel27 Posté(e) Juin 13, 2022 Auteur Posté(e) Juin 13, 2022 j'utilise cura support en auto comme je te vois venir j'ai mis cura à jour (oui je sais sale gosse que je suis) j'ai un peux mieux fouiné sur le fofo et j'ai trouvé je pense un début de réponse. je vais faire un essais avec des supports fait a la paluche
Idealnight Posté(e) Juin 13, 2022 Posté(e) Juin 13, 2022 (modifié) Les supports custom sont une solution mais je tenterai d'abord les arborescents sous cura en auto Modifié (le) Juin 13, 2022 par Idealnight 1
gabriel27 Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Posté(e) Juin 19, 2022 hello j'ai tenté les supports en manuel et c'est idem donc pas cela peux être la forme des supports ? je vais essayer en ligne pour voir
Idealnight Posté(e) Juin 19, 2022 Posté(e) Juin 19, 2022 Tentes les arborescents sous cura ils sont top et se paramètrent également
gabriel27 Posté(e) Juin 20, 2022 Auteur Posté(e) Juin 20, 2022 ok je vais tenter par contre j'ai fait un robot articulé et il présente des défauts que je n'avais pas avant du coup j'ai tous repris depuis le début nettoyage de la tête controle du crtouch ect.. j'ai lancé un test et ma tete fait un petit claquement parfois j'ai détendu la pression sur le filament
Idealnight Posté(e) Juin 20, 2022 Posté(e) Juin 20, 2022 Comme tu parles de claquement et que l'on voit un effet pattes d'éléphant il est possible que ta buse soit trop proche du bed.
Messages recommandés