Diabolik Posté(e) Juin 22, 2022 Posté(e) Juin 22, 2022 Mes critÚres de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Salut j aimerait acquérir la vyper d anycubic. Que pensez vous de cette imprimante ? le site Anycubic est il fiable  merci a tous
MrMagounet PostĂ©(e) Juin 22, 2022 PostĂ©(e) Juin 22, 2022 Il y a 3 heures, Diabolik a dit : Mes critĂšres de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : DĂ©butant Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : ModĂ©rĂ© Description du besoin Salut j aimerait acquĂ©rir la vyper d anycubic. Que pensez vous de cette imprimante ? le site Anycubic est il fiable  merci a tous Salut a toi Alors pour la question le site Anycubic est il fiable, oui j'ai acheter ma derniĂšre imprimante RĂ©sine, puis aprĂšs mon Wash&Cure sur le site et j'ai aussi acheter de la rĂ©sine le tous a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© et reçu en 1 semaine depuis des entrepĂŽts allemand a premiĂšre vue, j'ai pas eu de soucis donc (Je recommande un payement Paypal malgrĂ© tout c'est toujours plus sur ). Que dire de la Vyper c'est pas une mauvaise machine loin de la, mais aprĂšs mon avis : - elle est vendu 300⏠sur Anycubic.fr la Nouvelle Kobra elle est Ă 298⏠sur le mĂȘme site, sachant que la Kobra a pour elle en plus un extrudeur Direct Drive qui apporte la capacitĂ© de gĂ©rer les filament flexible, l'auto nivellement inductif de serie, je trouve donc plus pertinent aujourd'hui d'acheter la Kobra. AprĂšs si tu nous en dit plus sur tes besoins, attentes, usages, projets futur, ont pourra te donnĂ© plus de conseils voir t'indiquĂ© d'autre choix possible.Â
Diabolik PostĂ©(e) Juin 23, 2022 Auteur PostĂ©(e) Juin 23, 2022 Bonjour merci pour la rĂ©ponse. ce qui me gene dans la kobra c est qu il n y a pas la dĂ©tection de fin de filament.  sinon en effet elle est tres bien pour ce que je veux en faire.  je pratique l aeromodelisme et je me fabrique quelques petites piĂšces pour mes avions . Pla et abs me suffisentÂ
Savate Posté(e) Juin 23, 2022 Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 19 minutes, Diabolik a dit : c est qu il n y a pas la détection de fin de filament. qui ne sert franchement pas à grand chose dans la pratique ...
Diabolik PostĂ©(e) Juin 23, 2022 Auteur PostĂ©(e) Juin 23, 2022 Je pense que c est assez utile pour les fins de bobines. quand on ne sait pas s il reste assez pour finir lâimpression
MrMagounet PostĂ©(e) Juin 23, 2022 PostĂ©(e) Juin 23, 2022 il y a 41 minutes, Diabolik a dit : Je pense que c est assez utile pour les fins de bobines. quand on ne sait pas s il reste assez pour finir lâimpression quand j'arrive sur une fin de bobine je fusionne cette derniĂšre avec une bobine neuve ou dĂ©jĂ utilisĂ© a cĂŽtĂ©, et il est vraie si l'on veux ĂȘtre honnĂȘte que le detecteur de fin de filament je m'en suis servi une seule fois en 2 ans et c'etait lors du test de fonctionnement de ma Genius J'ai au final jamais utiliser la fin de filament, alors que le Direct drive me sert de temps a autre en impression TPU par exemple, mais je prĂ©fĂšre aussi cela au systĂšme bowden de maniĂšre gĂ©nĂ©ral. AprĂšs a toi de fait ton choix  1
Diabolik Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Posté(e) Juin 23, 2022 Petite question. comment est livré l imprimante ? transporteur ? Colissimo ? Car j ai des horaires étendus  du coup rarement chez moi quand le livreur passe
MrMagounet Posté(e) Juin 23, 2022 Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 30 minutes, Diabolik a dit : Petite question. comment est livré l imprimante ? transporteur ? Colissimo ? Car j ai des horaires étendus  du coup rarement chez moi quand le livreur passe Sur mes commandes chez Anycubic cela a toujours été livré par DPD Chronopost
Messages recommandés