Scorpion68 Posté(e) Juin 30, 2022 Posté(e) Juin 30, 2022 Bonjour suite a une panne de carte mère Mks base V1.6 après remplacement de celle-ci et après avoir réinjecter le firmware de la Neva au démarrage elle fait son test plateau très bien mais au moment d'imprimer les bras sortent du gabarit plateau et les bras aimanter se décrochent j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver le pourquoi du comment
PPAC Posté(e) Juillet 1, 2022 Posté(e) Juillet 1, 2022 (modifié) Salutation ! Je n'ai pas de delta donc il y a des subtilités qui m’échappe pour commencer il faut donner plus de détails si tu veux de l'aide. Si via l’écran de la machine, tu fait un home et que tu demande un déplacement de disons 10mm en Z cela cela fait bien bougé de exactement 10mm ou c'est un multiple ( genre cela bouge en réel de 20 mm ? ) Tu le sort d'où le firmware ? tu l'a compilé toi même ? les fichiers de configuration.h et configuration_adv.h ? Les drivers moteur déclaré sont t'ils les bon ? les steps/mm sont t'ils adapté ? A tu fait un "reset" ou "reinit" de l'eeprom ? ( équivalent a un "load factory setting" suivie d'un "save eeprom" ) Modifié (le) Juillet 1, 2022 par PPAC
Scorpion68 Posté(e) Juillet 1, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2022 merci d'avoir répondu c'est une dagoma neva donc il n’y a pas d’écran pour ce qui est du firmware c'est celui d'origine pour la neva telecharger chez Dagoma ainsi que pour le slicer c'est cura by dagoma alors la je sèche quand je fais le test de réinitialisation tout ce passe a merveille les bras reste dans la superficie d'impression c'est au moment ou je veux imprimer qu'il sortent de la superficie d'impression jusqu a se decrocher
Messages recommandés