Mes Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Bonjour, Je possède une Othur Laser Master Pro 2 S2, montage ok ! , connexion au PC ok, installation du driver ok (copie vers le disque Orthur) Par contre ni dans LaserGRBL ni dans la LightBurn la machine n'est accessible ...ou le trouve t'on ? Matériel : Windows 7 64bit LightBurn 1.2 Laser GBRL 4.8 Driver copié : ESP_OLM2_PRO_S2_187.bin Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne vois plus ce que je peux effectuer comme autres manipulations...et j'avoue être un peu perdue dans tout ça. J'ai fais un tour sur votre forum, j'ai bien vu passer un commentaire sur le driver CH341, mais ou le trouve t'on ? A savoir que lors de l’installation de base, j'ai validé 2 drivers à installer. (Je ne reviens plus sur les noms par contre) Un grand merci à vous. Belle journée, Mélanie
pommeverte Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Salut, C'est la fête du driver avec toi . Le driver USB est ici par exemple: CH341SER.EXE il y a 28 minutes, Mes a dit : Driver copié : ESP_OLM2_PRO_S2_187.bin ça s'appelle un firmware ou microprogramme/micrologiciel pour micro-controleur
fran6p Posté(e) Juillet 4, 2022 Posté(e) Juillet 4, 2022 Directement dans le logiciel LaserGRBL, il est possible d'installer le pilote idoine (CH340 ou CH341) très commun pour la plupart des cartes contrôleur => Menu «Outils», Installation driver CH340 1
Mes Posté(e) Juillet 4, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2022 Il y a 16 heures, pommeverte a dit : Salut, C'est la fête du driver avec toi . Le driver USB est ici par exemple: CH341SER.EXE ça s'appelle un firmware ou microprogramme/micrologiciel pour micro-controleur Ahahaha j'avoue que vu comme ca ! Merciiiii pour le renseignement, je regarde à ca Belle journée !
Messages recommandés