Chtimili Posté(e) Juillet 5, 2022 Posté(e) Juillet 5, 2022 Bonjour je suis nouveau sur ce site et nouveau en impression 3d, je viens de réaliser les 1er test cube Artillery. je pense que l'impression pourrait être mieux.je joins des photos pour avoir votre avis.j ai utilisé du pla Jayo argent. Cdt Chtimili 1
PPAC Posté(e) Juillet 5, 2022 Posté(e) Juillet 5, 2022 (modifié) Salutation et bienvenus sur le forum ! ( je me permet de faire un "..." -> "rapport" pour demander de déplacer ton sujet dans la section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/142-artillery/ ( tu aura plus de vus est donc peut être plus de réponses ) car la section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/105-dessiner-modéliser-en-3d/ c'est plus pour parler de modélisation 3D ) Sinon pour une 1er impression cela me semble bien, et tout dépend si tu a ou non tranché toi même le fichier. Une photo du dessous serait a ajouter (pour voir si tu a un bonne écrasement de la couche initial sur le plateau ) ( il y a, il me semble un effet patte d’éléphant et ou une très légère sur-extrusion qui doit pouvoir être minimisé si c'est toi qui a tranché le fichier il faut regarder pour éventuellement ajuster le "débit" et ou le "débit de la couche initial" et selon a quoi ressemble la couche initial éventuellement revoir le réglage de la distance buse <> plateau ) Peut être que si @MrMagounet ou @Tony67 passe par là (merci d'avance ) ils aurons de meilleur conseils ( car je n'ai pas de X2 ... ) Bonne continuation. Modifié (le) Juillet 5, 2022 par PPAC
MrMagounet Posté(e) Juillet 5, 2022 Posté(e) Juillet 5, 2022 Comme premier print c'est très correct en effet. Pour avoir une meilleur idée il peu être intéressant de trancher et imprimer un cube de calibration XYZ cela donnera plus d'idée avec des photos de chaque côté et du dessous. Après je pourrais pas trop aidé plus pour le moment car je décolle et reviens pas avant de 18, donc tony67 prendra probablement le relais si il est dispo 1
Chtimili Posté(e) Juillet 6, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2022 Bonjour Je vous remercie vivement pour vos réponses, c'est cool je posterai dans la bonne section après réglage et impression cube XYZ Bonne journée a vous et bon voyage MrMargounet. cdt Chtimili 1
Tony67 Posté(e) Juillet 6, 2022 Posté(e) Juillet 6, 2022 Bonjour @Chtimili C'est pas trop mal mais à première vu ton Z=0 est un peu trop bas ce qui causerai aussi ce pied d'éléphant (une photo de ta première couche pourrai confirmer ça) 1
Messages recommandés