Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je viens de vous rejoindre et voila j'ai le choix entre 2 imprimante et je voudrais avoir des avis sur c'est 2 imprimante je débute dans l'impression et j'aimerais quel me fasse quelque temps quand meme l'imprimante: j'ai le choix entre une 3D creality ender 3 ou une Anet A8 Merci de votre réponse

Posté(e) (modifié)

@Theo61Salutation et bienvenu sur le forum!

( je me permet de d'utiliser l'icone "..." en haut a droit de ton message pour via un "rapport" demander de déplacer ton sujet dans la section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ pour je l’espéré pour toi, avoir plus de vus est donc d'avis. ) 

Personnellement comme je n'ai ni l'une ni l'autre, je ne saurais te conseiller pour choisir entre une ender 3 ou une A8.

Il semble que les Anet sont moins "générique" et demande plus d'assemblage que les Ender 3 ( mais je parle sans vraiment savoir )

et les deux semble avoir leur défauts (par exemple les Ender 3 ont de base un extrudeur en plastique or le bras de celui ci a tendance a se fendre ).

J’espère que tu aura d'autres d'avis mieux éclairé que le mien pour cela.

Bonne continuation.

Edit : aussi pense a modifier le titre du sujet pour de suite expliquer le fait que tu hésite entre une Ender 3 et un Anet A8 ...

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
  • Yo' locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...