teizco Posté(e) Juillet 14, 2022 Partager Posté(e) Juillet 14, 2022 Bonjour, J'ai acheté en Novembre dernier une Creality cr6-se et depuis quelques temps elle arrête son impression en cours mais elle continue tout de même de se déplacer comme si le filament sortait. Lorsque je lance une nouvelle impression elle va a nouveau fonctionner, quelqu'un aurait déjà eu le problème ou bien saurait m'éclairer sur le sujet ? Je précise que le problème n'est pas tout le temps présent, mais il y a facilement 1 impression sur 3 qui est "raté" à cause de cela. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Juillet 14, 2022 Partager Posté(e) Juillet 14, 2022 Ton ventilateur de hotend tourne en permanence et est d'origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teizco Posté(e) Juillet 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 17, 2022 Oui, je le laisse toujours à 100% et il est bien d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Juillet 17, 2022 Partager Posté(e) Juillet 17, 2022 Je parle du ventilateur qui refroidit la tête d'impression. Pas celui qui refroidit le filament fondue A mon avis, pour que la sortie de filament s'arrête c'est soit un problème de bouchon qui se forme dans la tête d'impression (problèmes de jonction ptfe heatbreak buse. Voir la titi's procédure pour ce problème) Soit un problème de bras d'extrudeur plastique fissuré où de roue crantée mal serrée sur le meplat de l'axe moteur Soit un problème d'électronique ou de mauvais contacts sur le moteur d'extrudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés