Aller au contenu

GO Print

Achat d'une TL-3D pro


Messages recommandés

Bonjour à tous,

après une cuisante déconvenue avec une CR-10 Smart (oui oui j'ai fait la connerie 😄) ainsi qu'avec le SAV de creality (c'est pas fini d'ailleurs), j'ai vu un sujet sur le forum qui recommandais chaudement la TL-D3 pro pour de l'idex.

Je me suis rendu sur le site de studiolab comme recommandé et mauvaise surprise j'ai vu que malheureusement Franck arrête son activité en france suite à son prochain déménagement.

J'ai tenté de le contacter par mail mais sans réponse ce que je peux comprendre dans la mesure ou il ferme le lab fin du mois.

N'ayant pas vraiment trouvé de TL-D3 pro a un tarif intéressant et par intéressant je veux dire aussi intéressant que celui de la version luxe vendue par studiolab, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des recommandations sur où acheter , quoi prendre comme accessoire tout ça tout ça. 

J'ai vu que le bed en 220 était fortement recommandé pour sa vitesse de chauffe, si vou savez d'autres conseils je suis tout ouïe, j'avoue j'ai quand même les boules pour le mauvais timing avec le studiolab vu les retours que j'ai vu et la qualité de l'usinage des pièces custom 😄, avec un peu de chance j'aurais un retour de Franck et peut-être qu'il lui en reste une dernière en stock mais j'en doute :/.

Sur ce je retourne au boulot et attends vos réponses avec impatience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dawnx a dit :

J'ai vu que le bed en 220 était fortement recommandé pour sa vitesse de chauffe, si vou savez d'autres conseils je suis tout ouïe, j'avoue j'ai quand même les boules

probablement, mais avec le bed d'origine ça marche bien aussi 🙂 

J'ai une version 'stock' (de studiolab) elle marche à la perfection sans aucune modification mécanique (seules modifications : 2 bacs de purge, un guide câble et un plateau ultrabase - un pei serait très bien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...