Arc_ange Posté(e) Juillet 18, 2022 Partager Posté(e) Juillet 18, 2022 Bonjour à tous, Passionné par l'impression 3D depuis la sortie des premières machines (qui coutaient un bras), j'ai acquis il y a 4 ans une Alphawise U30 que j'ai conservé 1 an puis depuis 1 an 1/2 je suis en possession d'une Wanhao D12 230 qui fonctionne encore très bien (avec un 3D touch). J'envisage dans le futur l'acquisition d'une Prusa Mini + Je ne suis pas un pro mais j'ai appris avec le temps et la passion est resté indemne. Je ne fais ni figurine ni pièce décorative, uniquement des pièces utiles qui ajoute de la plus value à mon quotidien. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Juillet 18, 2022 Partager Posté(e) Juillet 18, 2022 (modifié) Salut et bienvenue Je ne peux qu'approuver ton choix pour la Prusa MINI J'en ai une depuis un peu plus d'un an. Que du bonheur Au plaisir de te lire JC Modifié (le) Juillet 18, 2022 par jcjames_13009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés