brico52 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2015 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2015 Le bonjour de BRICO52 Toujours indĂ©cis sur lâachat de ma 3D, je fouille le net pour me documenter. Qui pourrait Ă©clairer ma lanterne sur le fait que certains constructeurs ou revendeurs parlent uniquement de PLA et dâABS comme matiĂšre Ă pouvoir utiliser et que dâautres sans pourtant avoir de technologies diffĂ©rentes en ce qui concerne la fabrication de leur bĂ©cane, parlent comme câest le cas de TOBECA de pouvoir imprimer avec les matiĂšres qui suivent ? PLA â ABS â bioplastiques - le nylon - lâhybride - plastique/bois â hybride - PLA souple. Voir cela : http://www.tobeca.fr/produits-2/tobeca/ ... es-tobeca/ Le pense que la, ou les rĂ©ponses qui suivront, vont Ă©clairer beaucoup qui comme moi se posent bien des questions avant achat sur les imprimantes Ă moins de 1000⏠( pour le moment câest la VILLEMAN K8400 qui serait ma future acquisition ? ) Dâavance, merci Jmf
Donovan-88 Posté(e) Février 9, 2015 Posté(e) Février 9, 2015 Ce que tu pourras imprimer avec ton imprimante dépendra surtout de ton extruder.
Messages recommandés