Theo61 Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 Bonjour , Voila j'ai acheter une ender 3 pro semaine derniere apres les differents reglage etc mes impression sorte comme ca ? savez vous d'ou ca peut venir ? j'imprime avec un PLA + Buse : 220° et le bed à 60° sachant que s'etait la bobine vendu avec je ne sais pas comment elle a était conserver ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Salutation ! Cela ressemble beaucoup a une bobine qui a pris l'humidité ( Pour du PLA, si quand tu plie le filament avec un angle de 45° il casse net et si tu entend des crépitements lors de l'extrusion alors passage au four a Max ~45°C plusieurs heures pour la sécher sans la faire fondre ... ) Au plus simple tester avec une bobine neuve fraîchement sortie de son emballage. Aussi, il me semble qu'il te faut augmenter l'"épaisseur du dessus" pour avoir plus de "couches supérieur" ... Sinon si tu n'a pas encore fait un tour dans les sections tuto, Tiens nous au jus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés