Jukeo Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 (modifié) Bonjour, J'ai une voxelab Aquila X2 mais depuis que je l'ai quand j'imprime une pièce le niveau Z reste à 0 sur mon écran pourriez-vous m'aider merci. Modifié (le) Juillet 21, 2022 par Jukeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Bonjour, Je ne connais pas ton imprimante. L'impression se déroule-t-elle correctement? Les couches s'empilent? Le Z qui apparait sur ton écran est-il le Z des couches ou plutôt la correction du décalage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laceyupton Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Besoin de plus de détails. éteignez d'abord. Réinstallez ensuite les connecteurs sur chaque moteur. basketbros OFFSET l'imprimante. Allumer. Tentative d'autohome. N'est-ce pas? Rapportez les événements. OFFSET l'imprimante. Allumer. Essayez de déplacer chaque axe x, y ou z de 1 ou 2 mm à l'aide du menu de préparation. Est-ce qu'ils bougent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés