ludo59210 Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 bonjour, je débute dans l'impression 3D, je viens d'acquérir une ET4 pro d'occasion. Au redémarrage de l'imprimante suite à une MAJ du firmware, l'écran reste figé sur "anet 3D printer", et je n'ai plus aucune commande, quelle manip puis je faire pour revenir à la version précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Bonjour, pourquoi as tu voulu faire une mise a jour, en tant que débutant, as tu trouvé tous les tutoriels nécessaires pour réaliser cette mise à jour ? En général, il y a une manipulation pour la carte mère et une pour l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59210 Posté(e) Juillet 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 bonjour @tgv26, comme je viens de l'acquérir, je pensais faire pour un bien en la mettant à jour, mais je me rend compte que je n'aurais pas dû. J'ai téléchargé le firmware sur le site et mis à la racine sur la carte SD. La je suis bloqué, je ne sais pu utiliser l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) Juillet 31, 2022 Partager Posté(e) Juillet 31, 2022 Bonsoir, désolé, je suis souvent en déplacement. Pour en avoir eut 2 a la maison, il me semble que c'est réparable. Vous avez le nom du firmware que vous avez utilisé et le lien de téléchargement ? Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés