THOMAS ALAIN Posté(e) Juillet 30, 2022 Partager Posté(e) Juillet 30, 2022 Bonjour, Je démarre dans le domaine de l'impression 3D au sein du club du nord Ardèche à Annonay depuis début mars 2022 (j'ai 72 ans), j'ai acheté une CR-10 SMART dont l'écran tactile ne fonctionne pas, après échanges de mails avec le fournisseur celui-ci m'a fournit un écran de remplacement>. Celui-ci fonctionne en langue chinoise et en position portrait au lieu d'être en position paysage. Il me semble que l'écran de remplacement ne convienne pas. Je joint en PJ deux photos des 2 écrans tactiles ainsi que le fichier PDF concernant le circuit imprimé original. Sur l'écran d'origine on aperçoit la zone wifi alors que sur l'écran de remplacement on ne la voit pas. Merci de bien vouloir m'aider à me sortir de cette situation, j'ai cette imprimante depuis le mois de mai et je ne peux l'utiliser. Merci d'avance, User Manual_CR-10 Smart_V1.0 Circuit Wiring.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Juillet 30, 2022 Partager Posté(e) Juillet 30, 2022 Salut, Je ne connais pas ton imprimante, mais d'après le manuel trouvé ici , pour changer la langue, il faudrait "cliquer" sur setting "icone engrenage + clé plate" puis le 4ème menu et croiser les doigts pour avoir English dans la liste (sinon traduire english en chinois: 英语 ). Peut-être qu'avec les menus en anglais, voire français, qui sait , tu trouveras une option pour la rotation de l'affichage. Ceci dit, il se pourrait qu'il faille mettre à jour le firmware de l'écran pour faire cette rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS ALAIN Posté(e) Juillet 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 30, 2022 bonjour pommeverte, Merci pour cette réponse si rapide. je vais regarder le manuel. Cela n'enlève pas le doute sur le circuit imprimé, je demande si ce circuit correspond à l'original.. Bien cordialement, Merci Alain THOMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant