Aller au contenu

CREALITY CR-10 SMART problème d'écran tactile

THOMAS ALAIN

Messages recommandés

Bonjour,

Je démarre dans le domaine de l'impression 3D au sein du club du nord Ardèche à Annonay depuis début mars 2022 (j'ai 72 ans), j'ai acheté une CR-10 SMART dont l'écran tactile ne fonctionne pas, après échanges de mails avec le fournisseur celui-ci m'a fournit un écran de remplacement>. Celui-ci fonctionne en langue chinoise et en position portrait au lieu d'être en position paysage. Il me semble que l'écran de remplacement ne convienne pas. Je joint en PJ deux photos des 2 écrans tactiles ainsi que le fichier PDF concernant le circuit imprimé original. Sur l'écran d'origine on aperçoit la zone wifi alors que sur l'écran de remplacement on ne la voit pas.  Merci de bien vouloir m'aider à me sortir de cette situation, j'ai cette imprimante depuis le mois de mai et je ne peux l'utiliser.

Merci d'avance,

20220729_173924.jpg

20220625_112649.jpg

User Manual_CR-10 Smart_V1.0 Circuit Wiring.pdf

Salut,

Je ne connais pas ton imprimante, mais d'après le manuel trouvé ici , pour changer la langue, il faudrait "cliquer" sur setting "icone engrenage + clé plate" puis le 4ème menu et croiser les doigts pour avoir English dans la liste (sinon traduire english en chinois: 英语 ). Peut-être qu'avec les menus en anglais, voire français, qui sait 😅, tu trouveras une option pour la rotation de l'affichage. Ceci dit, il se pourrait qu'il faille mettre à jour le firmware de l'écran pour faire cette rotation.