Leo_BNK Posté(e) Aout 5, 2022 Partager Posté(e) Aout 5, 2022 Bonjour à tous ! Je suis actuellement embêté sur mon Ender 3 Pro, la chauffe pour du PETG étant rendue impossible par un problème : Je lance mon imprimante, demande températures de buse et de plateau (dans ce cas respectivement 245 et 60°C). Jusque là tout va bien, l'imprimante chauffe, et arrivé vers les 235°C, la buse chauffe encore, mais la température s'y stabilise, pûis diminue. Forcément après, je reçois l'erreur "Heating failed E1, printer halted, please restart". Que faire ? J'ai déjà démonté le bloc de chauffe, rien ne paraît anormal... Merci d'avance, Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_BNK Posté(e) Aout 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 5, 2022 Ok bah je me sen bête, le problème était simplement dû à l'"isolant en caoutchouc, que je n'avais pas remis une fois... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Aout 6, 2022 Partager Posté(e) Aout 6, 2022 Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais. Bravo et merci pour ton retour d'info 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés