Invité Posté(e) Aout 7, 2022 Posté(e) Aout 7, 2022 (modifié) d'après les photos, le symptôme est très clair distance buse<>plateau trop importante et différente selon les coins solution: parfaitement régler le plateau et c'est tout pour les posts effacé, il est plus probable que ce soit toi qui n 'as pas appuyer sur le bouton "envoyer" et attendu que le message apparaisse avant de quitter la page Modifié (le) Aout 7, 2022 par Patrick76
PPAC Posté(e) Aout 7, 2022 Posté(e) Aout 7, 2022 (modifié) Salutation ! En même temps si tu n'expliques pas avec des mots le problème, c'est dire "je n'ai pas pris le temps de me mettre à la place de ceux qui pourrais aider ... je les laisse se débrouiller et passer du temps à me demander ce que j’aurais pu expliquer dès le début" ... des photos oui mais avec un contexte, ce que tu as testé, c'est mieux. Donc là peut être vérifié que le BLTouch truque se trouve bien fixé et bien a la verticale. (car c'est le gros problème des X2) Aussi comment nettoies-tu ton plateau ? IPA ? ... Modifié (le) Aout 7, 2022 par PPAC 2
Messages recommandés