Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

4.4.0-BETA2 Firmware for Original Prusa MINI/MINI+


jcjames_13009

Messages recommandés

Salut

Je viens de voir ça sur le Github de Prusa3D -> https://github.com/prusa3d/Prusa-Firmware-Buddy/releases/tag/v4.4.0-beta2

Cette version intègre entre autre le support du Wifi via un module ESP-01 (Promis de longue date), des fonctionnalités pour la mise en réseau de nos MINI et quelques améliorations de l'interface utilisateur et de l'autotest

Attention c'est une version BETA donc avec des bugs dont certains sont déjà connus... Je vais peut être attendre une version RC (Un peu plus stable que la BETA) pour tester tout ça 🤔

A suivre donc...

JC

EDIT: Il y a un fil à ce sujet sur le forum d'en face -> https://forum.prusa3d.com/forum/hardware-firmware-and-software-help/prusa-mini-mini-wifi-troubleshooting/

 

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision JC, sauf si tu as le gout de l'aventure et du risque non contrôlé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, divers a dit :

sauf si tu as le gout de l'aventure et du risque non contrôlé.

En fait j'aime bien tester des choses nouvelles, (ancienne) déformation professionnelle sans doute 😜 mais en gardant quand même le contrôle. Là je ne sais même pas comment revenir en arrière 🙄 en tous cas pas encore 😈

Exemple en ce moment j'utilise la version 2.5.0-alpha de PrusaSlicer quand je veux tester les nouvelles fonctionnalités et je compare avec la dernière version 😉

@+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...