Aller au contenu

Impression mauvaise qualité Ender 3 Pro


Swallquer

Messages recommandés

Bonjour a vous j'ai un problème avec mes impressions elles sont de très mauvaise qualité image ci-joint est-ce un problème de plateau un mauvais réglage ou bien un default de fabrication, doit je utiliser la garantie merci de votre réponse bonne soirée.

20220811_201329.jpg

20220811_201310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Swallquer a dit :

est-ce un problème de plateau un mauvais réglage

commence déjà par voir les réglages de la planéité du plateau et surtout la distance buse<>plateau

d'après les photos, c'est un défaut de débutant, pas de fabrication d ela machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Swallquer a dit :

J'ai juste changé ma buse 2 fois pour différentes tailles et j'ai aussi du mal à calibrer le plateau.

lorsque tu change de diamètre de buse, j'espère que tu pense a renseigner le nouveau diamètre dans le trancheur avant de lancer le tranchage

le réglages du plateau, c'est l'exercice de base à réussir absolument avant toute impression réussie

et avant tout changement matériel et surtout logiciel d'une machine 

apprendre a se servir de sa machine en mode "usine" sans la moindre modification , la maitriser dans ses moindres détails, c'est la base

ensuite, il sera temps de la mettre en panne en la modifiant selon des tuto pris ça et la sur le net, mais ce dernier point n'est pas obligatoire si on veu profiter de son jouet le plus longtemps possible

pour info, la mienne est toujours d'origine usine depuis fin 2017 et fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...