Swallquer Posté(e) Aout 11, 2022 Posté(e) Aout 11, 2022 Bonjour a vous j'ai un problème avec mes impressions elles sont de très mauvaise qualité image ci-joint est-ce un problème de plateau un mauvais réglage ou bien un default de fabrication, doit je utiliser la garantie merci de votre réponse bonne soirée.
papagalak Posté(e) Aout 11, 2022 Posté(e) Aout 11, 2022 Il serait bon de nous dire quel réglage tu as effectué Extrudeur Bed Pid Equerrage Impression test (cube, tour de chauffe,...)
Invité Posté(e) Aout 11, 2022 Posté(e) Aout 11, 2022 il y a 36 minutes, Swallquer a dit : est-ce un problème de plateau un mauvais réglage commence déjà par voir les réglages de la planéité du plateau et surtout la distance buse<>plateau d'après les photos, c'est un défaut de débutant, pas de fabrication d ela machine
Swallquer Posté(e) Aout 12, 2022 Auteur Posté(e) Aout 12, 2022 J'ai juste changé ma buse 2 fois pour différentes tailles et j'ai aussi du mal à calibrer le plateau.
Invité Posté(e) Aout 12, 2022 Posté(e) Aout 12, 2022 il y a 21 minutes, Swallquer a dit : J'ai juste changé ma buse 2 fois pour différentes tailles et j'ai aussi du mal à calibrer le plateau. lorsque tu change de diamètre de buse, j'espère que tu pense a renseigner le nouveau diamètre dans le trancheur avant de lancer le tranchage le réglages du plateau, c'est l'exercice de base à réussir absolument avant toute impression réussie et avant tout changement matériel et surtout logiciel d'une machine apprendre a se servir de sa machine en mode "usine" sans la moindre modification , la maitriser dans ses moindres détails, c'est la base ensuite, il sera temps de la mettre en panne en la modifiant selon des tuto pris ça et la sur le net, mais ce dernier point n'est pas obligatoire si on veu profiter de son jouet le plus longtemps possible pour info, la mienne est toujours d'origine usine depuis fin 2017 et fonctionne parfaitement
Messages recommandés