roodoss Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 Vend imprimante 3d dagoma discovery 200 en très bon état acheté y a 4 mois encore sous garantie. Je m'en suis très peu servis je la vend avec pas mal de filament noir en pla. Je m'en sers jamais. Je la vend monté 200€ Je suis Paris si quelqu'un est intéressé.
hcl28 Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Salut, La Dagoma fonctionne t'elle correctement ou faut il faire des réglages ?. Tu est sur Paris même ou RP Merci @+
roodoss Posté(e) Octobre 27, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2016 Je n'ai pas vu le message, j'étais a l'étranger.Alors oui la dagoma fonctionne très bien j'ai utilisé que la moitié d'une bobine de filament. Donc elle est vraiment en état neuve et y aura un réglage a faire, je n'en ai pas l'utilité et du coup elle dors sur mon bureau. Je suis en région parisienne a côté de rosny.
Netfast Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Humm 200€, même pour les pièces c'est intéressant. Mais je ne suis pas du coin.. Bonne vente.
delirium07 Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 oui dommage je suis trop loin aussi !!
La Bidouille Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 (modifié) Le 22/10/2016 at 17:34, hcl28 a dit : faut il faire des réglages ?. il y a, presque, toujours des réglages à effectuer sur une printeuse 3d que l'on déplace. ce n'est pas trop un critère de choix il y a 24 minutes, Netfast a dit : Humm 200€, même pour les pièces c'est intéressant. euh ...non ! Modifié (le) Novembre 2, 2016 par La Bidouille
Netfast Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Tu n'es pas objectif, bon, moi non plus peut etre. Mais les pieces une par une pour faire une Dagoma personnalisée,ça peut aider d'avoir l'ensemble. Ou meme pour un débutant, 200€ au lieu de 399 montée c'est deja ça.
Weiling Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 tention les gars, je sens déjà que ça partir en cahuètes ça..
La Bidouille Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 non non je ne répond pas aux tentatives de troll
black windows Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Il y a 3 heures, Netfast a dit : Humm 200€, même pour les pièces c'est intéressant. Pour des pièces d'occasion, c'est même très chères !
La Bidouille Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 En machine complète pour qui veut une dago de suite (entiere ) ça vaut le coup... Surtout sur Paris ...cela devrait se placer facilement
roodoss Posté(e) Novembre 3, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2016 Honnêtement, je m'en sert jamais elle est en super bon etat
philgib Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 (modifié) Ca peut etre pas mal pour faire mes brouillons... .Y a t il le capteur d'induction et le LCD ? Si tu vas sur la Côte d'Azur cette semaine, tu sais quoi mettre dans ta valise ou dans le coffre de ta voiture... *** EDIT : je retire ma proposition, j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant pour mes brouillons Modifié (le) Novembre 21, 2016 par philgib
jonathan_tamiya Posté(e) Décembre 2, 2016 Posté(e) Décembre 2, 2016 Bonsoir, Votre imprimante m'intéresse. Est elle toujours en vente ? Si oui, je suis sur Paris et je peux me déplacer facilement.
Netfast Posté(e) Janvier 4, 2017 Posté(e) Janvier 4, 2017 La Vente a été effectuée? elle est toujours en vente? Si Vendue, me dire pour clore le sujet. @roodoss 1
Messages recommandés