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philgib

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  1. Oui tout a fait j'y ai pensé mais aprés il faut d'une part que ça rentre dans la boite noire (pas obligatoire mais c'est plus joli...) , et ensuite que les connexions exterieures soient plus ou moins les meme. Or une alim PC, c'est tout sauf simple (en tous les cas pour moi) en terme de cablage...
  2. Bon ben voilà, j'ai imprimé en PTEG, la seule maniere pour l'adherence etant de monter à 85 degrés pour le bed et 245 degres, resultat splendide... Une fois le résultat terminé, j'ai éteint avec l'interrupteur derrière. Tout était normal. Ce matin, je rallume le bousin pour imprimer une autre piece... Et là, black-out complet, rien de rien, pas de bruit de ventilo, pas de bip, rien ! J'ouvre la boite noire, et je constate que 220v arrivent bien à l'alim mais 0 volts à la sortie. J'ouvre l'alim par curiosité en faisant gaffe car je n'y connais rien... Tout est propre, le fusible interne est OK (j'ai mesuré)... Bref je me retrouve en rade et je vais devoir trouver une autre alimentation. Est-ce du à la puissance demandée la veille, je ne sais pas. Pouvez-vous svp me conseiller une alim 12v 30A, voire 12V 40A ou 60A qui soit vraiment de qualité, et que je puisse acheter en France ? Normalement j'achète en Chine mais pas envie d'attendre 3 semaines Merci
  3. @Baron06 SARLU DIY DOMO 21 Avenue de Grasse 06800 Cagnes-sur-Mer +33 (0)4 26 23 70 22 bananapi@banana-pi.fr Franchement... Jusqu'ici que du bon !
  4. Ouiiiiii ! Mille mercis, commandé ! Et en plus réception prévue avant Noël... Top !
  5. Hello, Adaptabilité de l'EVO V2 à la CR10 pour une pre-commande ? Merci
  6. Donc @Nono30, si tu as la solution pour fixer cet ensemble à la CR10, oui ça peut m'intéresser. Il faut aussi que je comprenne si je dois changer l'insert cylindrique de la resistance chauffante, etc... Merci
  7. Hello, Remarque tout à fait justifiée. Le problême devient : comment fixer un autre type de radiateur à la CR10 puisque les trous ne sont plus les même.
  8. Hello, En serrant et en desserrant comme un bourricot le dissipateur et le bloc de chauffe, j'ai pété le tube fileté qui sert de vis mâle des deux côtés... et donc je me retrouve avec une moitié de tube dans le dissipateur et l'autre dans le bloc de chauffe. Super. J'ai une boutique à Cagnes sur Mer dans le 06 super réactive et qui m'approvisionne sur plein de petites choses, mais ils n'ont pas le dissipateur de la CR10... Est-ce quelqu'un connait une boutique en France qui en vend ? Merci
  9. Hello, Cela fait 3 semaines que je bloque, impossible de trouver en France un raccord rapide pneumatique pour tube PTFE de 4mm et filetage de 10mm Savez vous où je peux en trouver ? J'ai aussi un gros probleme de traduction. En anglais, ils appellent ça "push to connect fitting", "BSP air fitting", etc... Comment est ce que cela s'appelle en français ? Merci
  10. Tout se passe bien pendant 2 à 3 minutes, puis la buse finit par racler ce qui a été fait et tout se décolle...
  11. En fait je voudrais faire un moule plastique pour y couler des pieces en PTEG Donc ma logique est de vouloir faire des moules en choisissant un plastique de fusion à temperature très haute, pour ensuite y injecter du PTEG liquide. Je vais essayer de retrouver le fil de discussion dont tu parles.
  12. Hello, Apparemment, pour de petites séries, imprimer en ABS digital / Polyjet sur une STRATASYS semble être chose courante. Est-ce possible d'imprimer avec le même matériau avec une simple imprimante Prusa ? J'ai vu par exemple que la Wanhao peut recevoir une tete d'impression full metal de Micro Swiss, permettant ainsi d'imprimer à de plus fortes températures. En théorie, il serait donc possible d'imprimer des moules avec un plastique possédant une temperature de fusion assez haute ? Merci
  13. Bonjour, J'ai imprimé un STL qui fait 190 x 190x 50. Je voudrais le dupliquer en injectant moi-même les pièces de résine. Je cherche quelqu'un pouvant me faire le moule en alu Merci
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