Aller au contenu

GO Print

comment avoir l'icone bossage extrudé quand on est dans assemblage SW2013


pou

Messages recommandés

Bonjour Lorsque je fais un assemblage j'ai parfois besoin de rectifier  une des pièces et pour cela j'ai accès à "Esquisse" mais pas à "bossage extrudé" qui est la principale fonction dont j'ai besoin dans ce cas là après la rectification de l'esquisse .

Vous avez une idée?....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques droit sur ta pièce a rectifier dans l'arbre de construction, tu dois avoir "éditer le composant" ou dans la barre menu (je n'ai pas la même version)
si j'ai bien compris ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ça fonctionne mais il est vrai que je ne  me sers de l'arbre de construction  qu'au minimum et c'est un tort  mais je ne sais pas le manier.

En tous les cas Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je n'arrive pas à trouver une fonction de la souris qui me fait recommencer des assemblages, je m'explique

Lors d'un assemblage si malencontreusement  j'appuie sur la roue de la souris, tout ce que je suis en train de faire disparait de la fenetre de SW 2013 et je ne le retrouve pas, J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est la semaine des questions  

J'ai suivi ce tuto        http://www.metabricoleur.com/t458-faire-un-miroir-d-une-piece-avec-solidworks#3318

mais après sauvegarde  j'ai toujours les deux pièces  je voudrais faire la plaque de fermeture  et je n'avais trouvé que le coup du miroir pour avoir les bonnes côtes et la pièce inversée. Vous avez une solution pour pouvoir créer la plaque de fermeture gauche?

Tous les fichiers https://www.filemail.com/d/qwxtxzhjgalhnqn

Deuxième question : quand je suis dans un assemblage si j'ai le malheur de cliquer brièvement sur la roue de la souris  (et pourtant je ne suis pas encore parkinsonnien) mon projet disparait et impossible de le faire re-apparaitre, j'ai du refaire plus d'une fois des assemblages que maintenant je sauvegarde après chaque grosse action mais ce n'est pas vivable.

 

Sur ce bon Week end,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...