pou Posté(e) Aout 16, 2022 Posté(e) Aout 16, 2022 Bonjour Lorsque je fais un assemblage j'ai parfois besoin de rectifier une des pièces et pour cela j'ai accès à "Esquisse" mais pas à "bossage extrudé" qui est la principale fonction dont j'ai besoin dans ce cas là après la rectification de l'esquisse . Vous avez une idée?....Merci
GhostR Posté(e) Aout 16, 2022 Posté(e) Aout 16, 2022 Si tu cliques droit sur ta pièce a rectifier dans l'arbre de construction, tu dois avoir "éditer le composant" ou dans la barre menu (je n'ai pas la même version) si j'ai bien compris ta question.
pou Posté(e) Aout 16, 2022 Auteur Posté(e) Aout 16, 2022 Je viens de tester ça fonctionne mais il est vrai que je ne me sers de l'arbre de construction qu'au minimum et c'est un tort mais je ne sais pas le manier. En tous les cas Merci
pou Posté(e) Aout 18, 2022 Auteur Posté(e) Aout 18, 2022 Bonjour tout le monde , je n'arrive pas à trouver une fonction de la souris qui me fait recommencer des assemblages, je m'explique Lors d'un assemblage si malencontreusement j'appuie sur la roue de la souris, tout ce que je suis en train de faire disparait de la fenetre de SW 2013 et je ne le retrouve pas, J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, une idée? merci
pou Posté(e) Aout 19, 2022 Auteur Posté(e) Aout 19, 2022 Bonjour C'est la semaine des questions : J'ai suivi ce tuto http://www.metabricoleur.com/t458-faire-un-miroir-d-une-piece-avec-solidworks#3318 mais après sauvegarde j'ai toujours les deux pièces je voudrais faire la plaque de fermeture et je n'avais trouvé que le coup du miroir pour avoir les bonnes côtes et la pièce inversée. Vous avez une solution pour pouvoir créer la plaque de fermeture gauche? Tous les fichiers : https://www.filemail.com/d/qwxtxzhjgalhnqn Deuxième question : quand je suis dans un assemblage si j'ai le malheur de cliquer brièvement sur la roue de la souris (et pourtant je ne suis pas encore parkinsonnien) mon projet disparait et impossible de le faire re-apparaitre, j'ai du refaire plus d'une fois des assemblages que maintenant je sauvegarde après chaque grosse action mais ce n'est pas vivable. Sur ce bon Week end,
Messages recommandés