pingouin84 Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 Bonjours a tous, j'ai un petit problème sur ma coque quand j'ai des surfaces plates on peut voir que les lignes ne sont pas solidaire au niveau de plusieurs trou ainsi que dans le coin gauche il y a t'il une façon de corriger sa dans Cura? merci d'avance
Morpheus Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 (modifié) configuration de l'OVERLAP ( chevauchement). Dans expert config >>>> infill>>>>> overlap Modifié (le) Septembre 20, 2016 par Morpheus
pingouin84 Posté(e) Septembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2016 le chevauchement est configurer a 25% il mort biens sur la première couche c'est les suivantes qui laisse des espace entre elle. je ferai un essai a 50% par curiosité. il faudrait plutôt jouer sur l’épaisseur de ligne dessus/dessous?
Morpheus Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 tu a peut-être la variante spiralize de coché, plus conseillé pour les vases pas pour des objets avec du remplissage.
pingouin84 Posté(e) Septembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2016 (modifié) dessolé pour le Multi poste me suis enmelé les pinceaux Modifié (le) Septembre 20, 2016 par pingouin84
Messages recommandés