Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Eclairage SR V400


Lorenzo78

Messages recommandés

Salut

Sur la V400 il y a un éclairage disposé sous le plateau d'impression. Cet éclairage est-il satisfaisant ? et serait-il possible d'envisager un éclairage similaire sur la SR ?

J'avais installé un éclairage led dans un des montant mais qui donnait une lumière rasante offrant pour moi peu d'intérêt.

Merci d'avance pour vos éclairages 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'éclairage sous le plateau, ce sont des LED sur l'effector. Ca montre surtout le print sous un mauvais angle (ça montre limite trop de défaut) mais on y voit pas trop mal 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Motard Geek tu avais rectifié de toi même,( effectivement sans intérêt sous le plateau) je parlais donc bien de l'effector. Toi qui as les deux, est-ce que tu penses que c'est possible d'installer le même système sur la SR ? As tu déjà vu des montages de ce type ? Sinon quel type d'éclairage me conseillerais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lorenzo78 a dit :

Toi qui as les deux, est-ce que tu penses que c'est possible d'installer le même système sur la SR ?

Doit y avoir de la place pour coller quelques LED mais de là à faire un câblage aussi propre et une gestion des LED via le firmware je ne sais pas 🤔

il y a 14 minutes, Lorenzo78 a dit :

Sinon quel type d'éclairage me conseillerais-tu ?

Je ne suis pas certain de pouvoir te conseiller, l'éclairage est suffisant dans mon garage et au pire j'ai 2 petits "LED RING" de ce genre pour l'appoint 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...