Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur la V400 il y a un éclairage disposé sous le plateau d'impression. Cet éclairage est-il satisfaisant ? et serait-il possible d'envisager un éclairage similaire sur la SR ?

J'avais installé un éclairage led dans un des montant mais qui donnait une lumière rasante offrant pour moi peu d'intérêt.

Merci d'avance pour vos éclairages 😉

Posté(e)

Merci @Motard Geek tu avais rectifié de toi même,( effectivement sans intérêt sous le plateau) je parlais donc bien de l'effector. Toi qui as les deux, est-ce que tu penses que c'est possible d'installer le même système sur la SR ? As tu déjà vu des montages de ce type ? Sinon quel type d'éclairage me conseillerais-tu ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lorenzo78 a dit :

Toi qui as les deux, est-ce que tu penses que c'est possible d'installer le même système sur la SR ?

Doit y avoir de la place pour coller quelques LED mais de là à faire un câblage aussi propre et une gestion des LED via le firmware je ne sais pas 🤔

il y a 14 minutes, Lorenzo78 a dit :

Sinon quel type d'éclairage me conseillerais-tu ?

Je ne suis pas certain de pouvoir te conseiller, l'éclairage est suffisant dans mon garage et au pire j'ai 2 petits "LED RING" de ce genre pour l'appoint 🙂 

• Merci ! 1