Aller au contenu

impossible d importer un profil sur cura


Messages recommandés

Bonjour,

JE cherche désespérément une solution pour l importation de profils sur cura quelque soit sa version, pour ma ender 3 pro et ma X1.

Jusqu'à présent je n avais aucun problème mais le j'ai toujours le même message d'erreur.

Sauriez-vous m'aider ?

Merci 🙂 

Peut être une image de texte qui dit ’C Cura Échec de l'importation du profil depuis le fichier D:/user2 JUJU/ Téléchargements/BLS Design Prod 0.16.curaprofile Le type de qualité < adaptive >> n'est pas compatible avec la définition actuelle de la machine active << creality creality_base >>. OK’

Modifié (le) par justine1378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • justine1378 changed the title to impossible d importer un profil sur cura

essaye en créant une nouvelle machine personnalisée

ou 

en supprimant la machine de base actuelle

ou regarde si dans les paramètres de cura, tu n'aurais pas coché la case d'instance unique

ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @justine1378,

Je pense que c'est parce que le profil que tu veux importer est dérivé d'un profil qui n'existe pas dans ton imprimante. Est-ce que tu peux nous fournir le fichier bls design prod0.16.curaprofile et exporter un profil issu du profil de base en 0.16mm? Pour cela:

  1. tu choisis dans Cura le profil par défaut pour une hauteur de couche de 0.16 et tu actives les supports par exemple.
  2. tu crées un profil (menu déroulant des profils dans la fenêtre principale)
  3. tu exportes le profil (menu préférences->Configurer Cura->Profils-> bouton export (V4.x) ou bouton paramètres sous le bouton Import)
  4. tu joints le fichier généré à ton message.
Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...