rfe26 Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Bonjour à tous. Je veux régler la tête E2 sur une Tenlog D3-pro. Sur la première tête, j'ai mis du PETG et sur la deuxième du PVA (pour faire des supports solubles). Je cherche un fichier STL qui permette de régler E2 par rapport à E1. Je ne peux pas utiliser le fichier fourni avec la carte SD (TD3PDE_20X20X20.gcode) car je ne peux pas adapter les paramètres pour les filaments que j'ai mis (température, vitesse...) et je n'ai pas trop envie d'aller bricoler dans le gcode. Quelqu'un pourrait me fournir ce fichier ? Merci pour les réponses.
Jeff78s Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Hello, Tu en trouves sur thingiverse, par exemple : https://www.thingiverse.com/thing:533814 a+ 1
methylene67 Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Alors si tu cherches le cube original de Tenlog, Hilbert cube je sais plus quoi, ils ne fournissent pas le stl juste le Gcode. Je ne l’ai jamais vu sur thingiverse ou ailleurs, mais comme te l’a suggéré @Jeff78s d’autres modèles sont disponibles et font le job, même si j’ai également une préférence pour le cube d’origine. Au pire sa modélisation reste assez simple je pense.
Jeff78s Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Re, Ci-joint le stl du cube Hilbert pour référence. Je vais voir si je trouve le stl du TD3PDE quelquepart. A+ Hilbert.zip 1
rfe26 Posté(e) Aout 30, 2022 Auteur Posté(e) Aout 30, 2022 Merci pour les réponses. Pour imprimer avec un support soluble en PVA (uniquement les interfaces de support), on peut se passer de la tour d'amorçage ?
Messages recommandés