Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Aide pour choisir ENDER V5 / SIDEWINDER X2


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous.

Je sollicite votre aide pour l'achat d'une imprimante 3D. Il s'agit d'un cadeau pour mon fils 15ans (féru d'informatique et d'électronique).

Nous souhaitons lui offrir une imprimante pour un budget de 400€. 

Après quelques rapides recherches j'ai trouvé les modèles ENDER V5 et SIDEWINDER X2 mais je suis ouvert à d'autre proposition (car je n'y connais rien).

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cpl63 a dit :

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous.

Je sollicite votre aide pour l'achat d'une imprimante 3D. Il s'agit d'un cadeau pour mon fils 15ans (féru d'informatique et d'électronique).

Nous souhaitons lui offrir une imprimante pour un budget de 400€. 

Après quelques rapides recherches j'ai trouvé les modèles ENDER V5 et SIDEWINDER X2 mais je suis ouvert à d'autre proposition (car je n'y connais rien).

Merci d'avance.

Cordialement.

Alors déjà salut a toi @cpl63, dit nous en plus compte t'il imprimer des grande pièce d'ou le choix de la Artillery X2, ou une taille de 220mm suffira amplement (ce qui expliquerai le choix de la Ender 5), ces 2 modèles sont des modèles avec de bonne possibilité pour débuter dans l'impression 3D, mais je vais te remonter plus d'infos a leur sujet :