Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Augmenter vitesse max artillery genius


Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'aimerais augmenter ma vitesse d'impression car même à 150mm/s donc le max de l'impression, mes prints sont casi parfaits.. 

Étant donné que je fais souvent des pièces visibles uniquement du dessus tout le remplissage et les cotés m'importent peu, j'ai donc optimisé un profil pusa slicer dans ce sens. 

 

Je ne sais pas si l'imprimante et ses composants sont compatible à des vitesses supérieurs en tout cas 

 

Mes upgrades :

 

Marlin 2.0.10 et mks_tft28, encore un gros merci au personnes du forum qui m'ont aidé à installer tout ça. 

Drivers tmc2208 btt 

Plateau pei aimanté(je ne me souviens plus de la marque) 

Ventilo 5015 avec conduit d'air optimisé 

Ventilo 4010 rgb winsinn(je viens de le monter, des avis ?) 

Poussoir filament et roue dentée métal 

Heatbreak bicomposant

Bloc de chauffe volcano btt

Merci de vos réponses 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Max_i16 a dit :

Je ne sais pas si l'imprimante et ses composants sont compatible à des vitesses supérieurs en tout cas

150 mm/s avec une genius et des vslots c'est déjà beaucoup (elle ne doit pas souvent arriver à cette vitesse car elle est limitée par l'accélération qui n'est pas infinie 🙂 )

Tenter de dépasser cette vitesse avec une cartésienne et son "gros plateau qui bouge", ce ne sera pas simple et coûteux (passage en rails linéaires)

il serait plus intéressant de passer à une imprimante coreXY ou Delta qui sont plus adaptées aux grandes vitesse et surtout aux grandes accélérations. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...