Blink Posté(e) Septembre 3, 2022 Posté(e) Septembre 3, 2022 Bonjour, j'ai récemment acheté un 3D Touch pour l'installer sur mon imprimante Ender 3 qui possède une CM V4.2.7 et j'aimerais savoir s'il y avait des choses a faire avant ou pendant l'installation de celui-ci. J'ai une grosse impression avant son installation alors j'aimerais prendre mon temps pour comprendre et bien faire les choses. S'il y a déjà un sujet qui remplis les critères de celle-ci je vous serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
McAbu Posté(e) Septembre 3, 2022 Posté(e) Septembre 3, 2022 (modifié) Perso, j'ai eu de gros problèmes de configuration. Regarde dans le mes post sur le forum. Il y en a peu. J'avais coller la solution trouvée sur redit Modifié (le) Septembre 3, 2022 par McAbu
Blink Posté(e) Septembre 3, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2022 D'accord, merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer de suivre ce que dit ce topic, mais je ne sais pas si le fait que je possède un 3D Touch et non un BL Touch change quelque chose.
KpDp_3D Posté(e) Septembre 3, 2022 Posté(e) Septembre 3, 2022 Regarde ce message https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/49050-probl%C3%A8me-installation-cr-touch-mise-%C3%A0-jour-firmware-impossible @Naruy est arrivé
Messages recommandés