Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

achat d'une imprimante


Biggie

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

 

vous était nombreux à m'avoir aide pour mon Alphawise U20 qui malheureusement ma clairement rendu l'âme depuis quelques mois, et jusqu'à aujourd'hui j'ai hésité à reprendre une, mais ça manque les petit print.

Je par du principe que ça sera ma première vrais imprimante on ma donner la U20 a moitie défoncé et j'ai quasiment jamais réussie a print que des galére.

J'aimerai un nivellement automatique, quelle soit super silencieux pour les long print la nuit, et en surface d'impression 300x300x300.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Biggie a dit :

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

 

vous était nombreux à m'avoir aide pour mon Alphawise U20 qui malheureusement ma clairement rendu l'âme depuis quelques mois, et jusqu'à aujourd'hui j'ai hésité à reprendre une, mais ça manque les petit print.

Je par du principe que ça sera ma première vrais imprimante on ma donner la U20 a moitie défoncé et j'ai quasiment jamais réussie a print que des galére.

J'aimerai un nivellement automatique, quelle soit super silencieux pour les long print la nuit, et en surface d'impression 300x300x300.

 

merci à vous

A moins de 400€ en FDM, tu as quelques modèles la Ender3 Max Neo qui arrive a voir ce qu'elle donnera, la Sovol SV03 (il y a un peu de bruit de ventilo), la Artillery X2 (mais le 3dtouch d'origine est a remplacer mais c'est simple), la Anycubic Kobra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi @MrMagounet

J'ai oublié de préciser dans mon texte, que je ne voulais vraiment pas bidouiller l'imprimante, mon U20 j'en et chier et pleurer comme pas possible pour a la final rien ne fonctionne.
J'ai regarde un peu de mon coté je suis légèrement au dessus de mon budget mais j'ai repéré la Mingda Magician Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biggie a dit :

Bonsoir à toi @MrMagounet

J'ai oublié de préciser dans mon texte, que je ne voulais vraiment pas bidouiller l'imprimante, mon U20 j'en et chier et pleurer comme pas possible pour a la final rien ne fonctionne.
J'ai regarde un peu de mon coté je suis légèrement au dessus de mon budget mais j'ai repéré la Mingda Magician Max.

Oui elle correspond a ta description, moi y a des choses qui me dérange dans sa construction avec la Kobra Plus et Kobra Max la Magician X Max coches les cases de ton souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...