Aller au contenu

GO Print

problème couche plane impression


eliesdel86

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheter une wanhao d12 230 mais je rencontre un problème. 

A chaque déplacement un dépôt de filament ce crée, j'ai donc tout de suite penser a de la sur-extrusion, j'ai baissé la valeur de 2% mais rien ne change.

Ensuite la rétractation, je suis actuellement à 6mm pour 50mms, j'ai tester toutes sorte de valeur sur des tour de test et elles s'avèrent concluante mais pas pour mon print perso.

Mon nivelage est bon et a été refait plusieurs fois en changeant l'écartement buse/plateau mais rien ne change...

Serait-t-il possible d'avoir une aide sur ce sujet ?

Merci !  image.thumb.jpeg.d9dde454f3e7973d15edfccc2478594e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai entre partie régler le problème, en enlevant le paramètre ( adhésion ) dans les paramètres recommandé je n’ai plus eu ce phénomène ! Néanmoins j’ai des petit fils d’ange donc il va falloir que je règle ça avec la rétractation. Maintenant je subit un autre problème…

j’ai comme des ligne qui apparaissent sur mes surface verticale, dont certaine qui ressortent et d’autres où j’ai l’impression qu’il manque du filament… comme une sorte de sous extrusion.

je t’envoie des photos

( sur le benship c’est au niveau de l’extérieur de la coque et pour le support c’est au niveau du bas et du haut de l’impression)image.thumb.jpg.38cee9b01db1bb9764668db8dd47b525.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux nous dire quel trancheur tu utilises?

si c'est Cura, est-ce que tu peux fournir ton profil au format HTML (voir ce tuto)?

il y a 15 minutes, eliesdel86 a dit :

j’ai entre partie régler le problème, en enlevant le paramètre ( adhésion )

si tu veux dire "adhérence", alors je ne vois pas le rapport avec la choucroute 🤣

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...