Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'accroche


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un PLA translucide qui est très récalcitrant et a souvent des problèmes d'accrocher, je suis donc obligé de faire un radeau mais même celui-ci parfois ne se fait pas bien et pose problème car le contour n'est pas proprement effectué (il manque un ptit bout !) :

IMG_20220914_084328.thumb.jpg.754f6574a9bb76ae1a15f335ca0b164e.jpg

Je me demandais donc s'il existe la possibilité dans cura de faire 2 ou 3 tours du radeau avant de faire l'intérieur.

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, drolito a dit :

je suis donc obligé de faire un radeau

Personne n'est obligé de faire un radeau, ce n'est utile que pour les méduses. 🙂 

Mets plutôt une bordure (et tu peux choisir le nombre de lignes de la bordure)

tu peux aussi régler ta distance buse plateau qui me semble un poil trop grande sur la photo.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...