Mosira 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Romain et je suis l'heureux possesseur d'une Dagoma Discovery200 que j'ai monté moi-même. Je découvre avec plaisir le monde de l'impression 3D. Je suis un fan inconditionnel du Raspberry Pi et du DIY en général. Le but pour moi est d'apprendre (et même à 44 ans) et de faire partager ma passion à mes enfants et mes amis ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragni 3 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2016 Bienvenu Mosira, je reçois bientôt la mienne à monter donc ton expérience me sera sûrement très utile. Au plaisir d'échanger avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mosira 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 27, 2016 Pas de problème avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef26 3 Signaler ce message Posté(e) Septembre 27, 2016 Bienvenue, c'est cool de pouvoir partager sa passion avec ses enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Septembre 29, 2016 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites