Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Alternative marque en PLA suite à l'inflation...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'étais habitué avant l'inflation d'acheter AMAZON Basics voir ERYONE (très bonne qualité!!) en PLA... mais là du coup je revois les tarifs...

Je vois la marque OVERTURE à prix correct.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, j'ai passé 1kg de blanc.

C'est très correct j'ai imprimé à 210°C, le filament est bien calibré entre 1.72 mm et 1.78 mm je mesure toujours sur le premier mètre le fil en prenant une mesure par tronçon de 10 cm. J'arrivais à une moyenne de 1.74 mm. Donc niveau calibre on est bon. il y a un large choix de couleur et ça c'est plutôt pas mal.

J'ai également vu la marque ArianePlast qui n'était pas cher mais par contre j'ai vu autant d'avis positif que négatif sur ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Sunlu fait une promotion en cas d'achat d'au moins 6 kg de filament, il y a différentes couleurs et rendus disponibles, c'est par ici : Sunlu over 6 kg

J'en ai pris hier, j'en ai eu pour 78.15$ (attention à la conversion en euros qui fait mal en ce moment, ça m'a coûté environ 84€ je crois) pour 6 kg de filament. Aucune idée de la qualité de leur PLA par contre, mais j'utilise leur PETG et leur PLA+ sans problème.

Ils font aussi la même offre mais pour 3 kg ou plus : Sunlu over 3 kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariane Plast a des bobines de fil PLA a très bon prix que ce soit sur Ama machin  ou chez eux en direct.. ( je n'ai aucune action chez eux !! c'est juste un produit 100% francais sauf en bas de gamme) C'est 100% francais (Basé à Sarrebourg en moselle).

Il te reprennes les bobines et tes chutes de plastique si tu les tri par type de plastique.. Le must Si tu leur demande, il te paie le retour des bobines et chutes en t'envoyant un bon ..

Premier prix au alentours de 17 et ca monte en gamme perso j'utilise le gris metallique recyclé.. Toujours très bien ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...