Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

étant une vraie buse en ce qui concerne les imprimantes filaires . et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à configurer moi même un profil , étant donner que je l'utilise que très rarement

je cherche une bonne âme qui pourrait me trouver un profil qui fonctionne pour ma geeetech a 10.

j'utilise du pla uniquement .de chez geeetech principalement .

j'utilisais simplify3d avant mais j'ai vu dans cette vidéo que prusa slicer donnait de bon résultat sans avoir à trifouiller tout les paramètres

merci par avance pour votre collaboration

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux déclarer une nouvelle imprimante personnalisée dans PrusaSlicer de manière très simple : firmware, dimensions, diamètres d'impression et températures. Ensuite tu peaufinera les réglages de l'imprimante dans le menu dédié : ce n'est pas très compliqué.

En publiant les résultats de tes prints, tu trouveras ici comment améliorer ces réglages.

Nota : au téléchargement de PrusaSlicer, tu peux choisir la version Package complet (tous les pilotes et applications) : peut-être que cette version te permettra de trouver un profil pour ta machine (je ne l'ai pas essayé).

• Merci ! 1