pascal91 Posté(e) Septembre 24, 2022 Posté(e) Septembre 24, 2022 bonjour étant une vraie buse en ce qui concerne les imprimantes filaires . et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à configurer moi même un profil , étant donner que je l'utilise que très rarement je cherche une bonne âme qui pourrait me trouver un profil qui fonctionne pour ma geeetech a 10. j'utilise du pla uniquement .de chez geeetech principalement . j'utilisais simplify3d avant mais j'ai vu dans cette vidéo que prusa slicer donnait de bon résultat sans avoir à trifouiller tout les paramètres merci par avance pour votre collaboration
Julien Posté(e) Septembre 28, 2022 Posté(e) Septembre 28, 2022 Salut, Apparemment peu de personnes utilisent Prusa Slicer avec une A10. Quelques pistes pour toi : + https://github.com/Jardal/A10M-Slic3r-profile 1
RFN_31 Posté(e) Septembre 29, 2022 Posté(e) Septembre 29, 2022 Bonjour, Tu peux déclarer une nouvelle imprimante personnalisée dans PrusaSlicer de manière très simple : firmware, dimensions, diamètres d'impression et températures. Ensuite tu peaufinera les réglages de l'imprimante dans le menu dédié : ce n'est pas très compliqué. En publiant les résultats de tes prints, tu trouveras ici comment améliorer ces réglages. Nota : au téléchargement de PrusaSlicer, tu peux choisir la version Package complet (tous les pilotes et applications) : peut-être que cette version te permettra de trouver un profil pour ta machine (je ne l'ai pas essayé). 1
Messages recommandés