Furtys Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 (modifié) @biostrike La pièce est imprimée à la verticale, les stries visibles sont à l'horizontal en fait, donc le bluetape n'a rien à voir ... (et non, je l'ai posé correctement, jamais de chevauchement !) Modifié (le) Janvier 9, 2017 par Furtys
biostrike Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 D'après les couches, on dirais que tu as des variations de températures. Tu as fait un réglage de PID ? (sinon a refaire) Pas de courant d'air venant de la droite (fenêtres/porte) ? Tu as moyen de suivre la courbe de température durant une impression, si possible la même ? La bobine tourne bien ? Pas de point dure ? Niveau du plateau fait ? Tension courroies nickel ? Plateau X bien réglé (pas ou peu de ballottage) ? Réglage tension courroies Y identique ? Fait avec l'outils dédié ? Buse bien serrer ? Pas de fuite apparente ?
dusters Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2017 decalage d'un cran entre la courroie de gauche et de droite... fatal...
Lagaffe Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 Bonjour, Je remonte ce post car ça serait presque joli ! Mais ça n'est pas ce que je voulais : 2
Octo Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 @Lagaffe La machine ne prend pas le filament paille je crois
Bobo66 Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Lagaffe a dit : Bonjour, Je remonte ce post car ça serait presque joli ! Mais ça n'est pas ce que je voulais : C'est une œuvre d'art !!! Je suis sur que si on voulait le faire exprès on y arriverai pas !! Modifié (le) Mars 10, 2018 par Bobo66 Orthographe
pascal_lb Posté(e) Mars 10, 2018 Posté(e) Mars 10, 2018 ça c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas
Lagaffe Posté(e) Mars 11, 2018 Posté(e) Mars 11, 2018 Pour vous marrer encore un peu, je vous mets le résultat final ! C'est un dérouleur de sac poubelle ! Il se place à l'horizontal. Fichier thingiverse ici Il y a 12 heures, pascal_lb a dit : ça c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas C'était pour garder le même sujet surtout (on sait jamais, peut être qu'avec l'âge ça s'améliore ) 1
Messages recommandés