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Octo

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  1. @lépreuxle Pour un SAV Français, ultra rapide et fiable, Smartcub3D y'a pas mieux! Nous sommes beaucoup à utiliser Simplify avec la SC3D et perso je n'ai jamais rencontré de gros problèmes surtout que biostrike a créé des profils aux petits oignons comme l'a souligné Phoenix
  2. et bah tu t'en sors plutôt bien Par contre fais gaffe de mettre moins que 3mm (genre 1 ou 2mm plutôt) de profondeur pour ton support pour être sûr que la surface de l'aimant dépasse. ...cela permettra également que les têtes de clous ne gênent la pose de la tôle imprimée. Je ne connaissais pas "Displate", je suis allé voir le site et c'est vraiment sympa ce support imprimé. Chouette découverte, merci
  3. @kenshimdev Comme biostrike je ne vois pas d'objection pour du PLA. Au pire montre nous le support que tu as dessiné
  4. Beau boulot @biostrike
  5. Octo

    x4 Points de palpage

    Merci @biostrike, j'avais fait les marquages au feutre, je vais essayer de jouer sur les switch comme tu le préconises Pour le lockbuild, je sais ça aurait été moins chiant je te l'accorde mais j'ai profité d'un bon plan Pro. Dès que le Zipflex est usé par les coups de racloir, promis je repasse au lockbuild
  6. Octo

    x4 Points de palpage

    Salut, J'aurais besoin de votre aide svp concernant les 4 points de palpage auto J'aimerais installer un plateau Zipflex sur la SmartC mais avant il faut que je corrige les positions des 4 points de palpage. Problème que j'ai depuis le début mais qui ne me gênait pas puisque je découpais les 4 coins grossièrement pour le Buildtak. Maintenant j'aimerais poinçonner correctement les 4 coins pour maximiser la surface d'impression et pis pour que ce soit plus propre également mais tant que les positions de palpage ne sont pas identiques aux 4 coins c'est niet (distances par rapport aux bords du plateau) J'ai vérifié l'étalonnage de la machine c'est ok, j'ai essayé de jouer avec les dimensions plateau dans simplify3D, ça n'a pas l'air de bouger grand chose. Avez vous déjà été confrontés à ce problème? Merci pour votre aide
  7. Il est sacrément propre ce Bob quand même!
  8. @Boris06 pour les mains, tu aurais pu ajouter une seconde pièce à imprimer sur ton plateau du style un faux cylindre histoire de permettre au plastique de mieux refroidir entre les couches.
  9. Vraiment sympa toutes ces dernières impressions. et welcome back @dusters
  10. @Boris06 ahh un testeur, je suis rassuré que ça marche ailleurs que chez moi! Merci pour le retour, t'as vu comment on en devient presque trop confiant pendant les impressions Pour info, après au moins une centaine d'heures d'impression avec ce guide filament, plus aucun problème. Le fil ne se déroule jamais et j'ai enfin franchi le cap des longues impressions ^^
  11. @klem1, ah ok merci, tu utilises un apprêt peinture après avoir poncé (pour Rick) ?
  12. Même curiosité que @jmevrd, ça a l'air peint pour le deuxième non? le travail de post fabrication est top !
  13. @Trajectory je comprends ton désarroi, j'ai eu la même chose il y'a quelque temps. Ce doit être un problème de conductivité entre ton plateau et ta buse au moment du palpage automatique. Un problème qui peut arriver avec le temps est que la cosse du câble jaune insérée dans le corps de chauffe (voir photo) s'oxyde et donc altère la conductivité pendant le palpage. Dans un premier temps du peux essayer de démonter la cosse et de la nettoyer voir de la frotter légèrement avec du papier abrasif puis de la remettre. Cela devrait améliorer les choses. Ensuite, en solution définitive, j'ai opté pour une commande de ce kit d'upgrade Smartcub3D: Kit Upgrade auto levelling hot end Avec ce kit, le câble n'est plus fixé sur le corps de chauffe mais au dessus du radiateur de hot end, aucun faux contact garanti! Vérifie également que l'autre câble pour l'auto levelling soit correctement fixé sous le plateau, histoire de...
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