The guitar hero Posté(e) Septembre 26, 2022 Posté(e) Septembre 26, 2022 (modifié) Bonjour à tous. Voilà , comme annoncé dans le titre , j ai une fuite entre le heatbreak et le hotend . Sachant que c est le heatbreak de la s1 pro (full metal), y a t il des dispositions particulières pour un démontage dans les règles ? Je suppose que ça se fait à chaud ? Le heatbreak est il collé dans le corps de chauffe ? Je vous remercie pour vos réponses Modifié (le) Septembre 26, 2022 par The guitar hero
fran6p Posté(e) Septembre 26, 2022 Posté(e) Septembre 26, 2022 Démontage à chaud. Toutefois, si c'est comme pour la Ender 3 S1 «classique», le heatbreak, en tout cas chez moi, était vissé dans le corps de chauffe avec une »colle» genre frein filet mais pas le bleu plutôt le rouge Comme le corps du heabreak est circulaire et lisse, ma pince multi a laissé de belles traces sur celui-ci (je m'en moque car c'était pour remplacer le heabreak avec PTFE par un full metal «bi métal»). Attention au démontage, la thermistance et ses fils est TRÈS fragile (surtout les fils) donc prends ton temps. Bonne récupération suite à ton entorse
The guitar hero Posté(e) Septembre 26, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2022 Oui j en avais profité pour changer le heatbreak (parce que j avais flingué la thermistance) pour un heat break full métal. Je pense que je vais mettre en chauffe puis tout débrancher et me dépêcher pour desserer avant que ça refroidisse . En espérant qu avec une multiprise et un martyre en bois tendre je vais réussir Je te remercie @fran6p @fran6p kit complet heatbreak avec corps de chauffe quasi neuf . Et ça fuit au niveau du heatbreak ainsi que de la buse . Cela peut il etre a cause d un mauvais serrage de la buse tout simplement ou ça traduit aussi une anomalie côté heatbreak ?
Messages recommandés