Aller au contenu

GO Print

Problème écran tactile SV02


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lele6942 a dit :

Je l’ai installer l’écran tactile s’allume mais le tactile ne marche pas il m’est impossible d’aller dans les menus 

 

Auriez vous des solutions ? 

Salutation !

C'est délicat ... demander au SAV de SOVOL  https://sovol3d.com/pages/contact-us -> info@sovol3d.com semble le plus logique.

 

Après éventuellement si tu es délicat et précis, ouvrir le boitier de l’écran pour vérifier si il n'y a rien de louche

et si ce n'est pas la pression du boitier si trop serré qui gène le tactile ...

aussi, normalement les pressions sur l’écran sont transmise via un petit câble rubans qui passe du dessus de l’écran au PCB a l'arrière de l’écran par un côté, vérifier si ce petit câble rubans n'est pas abîmé ou mal connecté côté PCB ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PPAC a dit :

Salutation !

C'est délicat ... demander au SAV de SOVOL  https://sovol3d.com/pages/contact-us -> info@sovol3d.com semble le plus logique.

 

Après éventuellement si tu es délicat et précis, ouvrir le boitier de l’écran pour vérifier si il n'y a rien de louche

et si ce n'est pas la pression du boitier si trop serré qui gène le tactile ...

aussi, normalement les pressions sur l’écran sont transmise via un petit câble rubans qui passe du dessus de l’écran au PCB a l'arrière de l’écran par un côté, vérifier si ce petit câble rubans n'est pas abîmé ou mal connecté côté PCB ... 

 

Merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder ça sinon se sera retour Amazon 

merci encore  et bonne journée ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...