Aller au contenu

GO Print

plat sur les galets ??


ericson

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai depuis l'achat , un pb avec ma x2..  j'ai constaté des décalages de l'axe Z et cela tous 6/7cm .. Et c'est pile poil le périmètre d'un galet ..
Quand je monte très vite .. j'entends même un bruit, un bling ...  ..
Quand je fais un test d'impression j'ai exactement la même chose que cette photo trouvé sur ce forum

Du coup je veux changer les galets, mais comment faire ? J'envisage de trouver celui qui pose pb en espérant qu'il n'y en a pas plus de 2 car c'est qu'on avait en plus dans la trousse. 
Comment démonter sans dérégler encore plus la machine ?

Eventuellement vous pensez qu'il vaut mieux en trouver de meilleure qualité ?

Merci pour un conseil 

 

IMG_2865.thumb.jpg.34f62f813595c384b41310286e4ca6d1.jpg

Du coup j'ai essayé de le faire tout seul comme un grand.
Pour ceux qui auraient le même pb , il suffit de dévisser les 3 vis a droites et 3 vis à gauche, qui empêchent de faire glisser la barre horizontale ... il faut enlever le cache bleu de gauche et se mettre derrière
Elles sont bien visser .. dur dur ..

Ensuite dévisser la vis qui tient un galet, et changer le galet .. 2trangement , j'ai changé le premier et ca va parfaitement maintenant ..

Mais en regardant de plu prêt celui que j'ai changé, je ne lui trouve aucun défaut ...

Bref, ca tourne ..

Je lance un test 

Merci à moi même 😃

Je suis a 10 de haut, et c'est vraiment NICKEL , jamais eu cela sur cette machine.

J'ai un peu l'impression qu'il a pas mal de vis , montées en force et qu'il ne faut pas hesiter à dévisser pour revisser ..

J'ai un vu un tuto qui dit de faire la même chose sur les moteurs en bas à droite et à gauche .. puis baisser la tête tout en bas .. Pour éviter la tension qui arrive si les axes droite et gauche ne sont pas parfaitement  parallèles ...

La seule chose qui me reste c'est la position du fil ... sa tire sur toute la partie haute, qui déjà vibre pas mal .. Je vas ajouter un axe de chaque côté pour stabiliser, voire même descendre le fil comme je l'ai vu sur par mal de forum

Modifié (le) par ericson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...