Aller au contenu

GO Print

Calibrage Extrudeur Eleggoo Neptune 2S


Carlus76

Messages recommandés

Bonjour à tout les possesseur ELEGOO ,je possède cette imprimante depuis un ans environ et depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à imprimer .

J'essaie de sortir du filament avec l'extrudeur une Lg de 100 mm et je constate que je sors n'importe quoi .Pourriez vous me dire comment régler le pas du moteur de l'extrudeur pour avoir une valeur réelle car sur l"écran peut intuitif je ne trouve rien ,j'ai cherché en vain des tutos .

Que faut-il faire en gros comme sur une ENDER pour changer le parametre.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement Carlus76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue sur le forum.

Peut tu détailler les actions / commande et les résultats ( même si n'importe quoi en résultats il nous les faut, car des fois ~42mm pour 100 mm demandés permet de savoir que tu a le mode extrusion volumétrique (mm3) activé, si tu a mis en chauffe ou désactivé la protection anti extrusion a froid , si tu a extrudé a une vitesse adapté ... 

Et oui il me semble ( mais je parle sans savoir car je n'ai pas de neptune 2s) que c'est possible de faire comme avec une ender 

 

Il reste la possibilité d'un défaut de connexion entre le moteur et la carte mère ( vérifier les connecteurs que chaque fils se trouve bien enfiché et éventuellement tester la continuité du faisceau de câble avec un multimètre ) ou d'un contrôleur de moteur pas a pas défaillant pour l'extrudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...