Invité Posté(e) Octobre 9, 2022 Posté(e) Octobre 9, 2022 (modifié) Bonjour à toutes et tous, J'utilise les plugins Octoprint- Cura Thumbails et Slicer Thumbails, pour obtenir ces magnifiques vignettes dans la colonne de gauche qui concerne le(s) fichier(s) Téléverse(s). Après avoir manipulé ces plugins, c'est la vignette de droite qui est affichée et je souhaiterai avoir l'affichage que j'avais avant, comme la vignette de gauche. Merci pour votre aide/suggestions. Modifié (le) Octobre 9, 2022 par Alain06
Invité Posté(e) Octobre 9, 2022 Posté(e) Octobre 9, 2022 (modifié) Je me réponds à moi-même car l'intervention de @PPAC dans le fil M'a permis de trouver la réponse. Du coup, je renvoie ceux que ça intéresse sur ce fil Modifié (le) Octobre 9, 2022 par Alain06
Invité Posté(e) Novembre 12, 2022 Posté(e) Novembre 12, 2022 Bonjour à toutes et tous, et pour ceux que ça intéresse, les configurations des slicers pour avoir ces magnifiques vignettes Pour CURA, installer via le marché en ligne Snapmaker2Plugin
Messages recommandés